Forum Technique VE2REY & VA2MD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Technique VE2REY & VA2MD


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Panne sur le digi VA2ZGB-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric VE2VXT

Eric VE2VXT


Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : St-Bruno de Montarville
Date d'inscription : 10/03/2006

Panne sur le digi VA2ZGB-1 Empty
MessageSujet: Panne sur le digi VA2ZGB-1   Panne sur le digi VA2ZGB-1 EmptyLun 23 Fév - 2:19

Bonjour,

Depuis l'automne 2008 le digi VA2ZGB-1 est en panne. Un envoyé spécial est allé au site solaire pour faire une vérification et ce n'est pas un trouble d'alimentation 12 Volts.

Peut être tout simplement la batterie back-up du TNC qui a flanché... Dans quelques semaines une deuxième visite est prévu et un reset sur l'alimentation sera faite. Espérant que le tout redémarre si non ça ira vers la mi-juillet pour une réparration définitive...

Je vous tiendrai au courant au fil du temps.
73' Eric


Dernière édition par Eric VE2VXT le Lun 23 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ve2rey.easyforumpro.com
Eric VE2TSO

Eric VE2TSO


Nombre de messages : 163
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/03/2006

Panne sur le digi VA2ZGB-1 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur le digi VA2ZGB-1   Panne sur le digi VA2ZGB-1 EmptyLun 23 Fév - 19:28

Tu peux aussi demander à ton envoyé spécial de faire parvenir le kit APRS à St-Augustin pour une inspection complète en atelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric VE2VXT

Eric VE2VXT


Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : St-Bruno de Montarville
Date d'inscription : 10/03/2006

Panne sur le digi VA2ZGB-1 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur le digi VA2ZGB-1   Panne sur le digi VA2ZGB-1 EmptyLun 23 Fév - 19:44

Salut Eric,

Je pense comme toi que ça serait le fun de régler ce trouble rapidement mais compte tenue que cette personne me rends déjà d'autres services..., je préfère attendre un peu. Embarassed

A moins que tu me dises que tu serais vraiment intéressé d'aller passer un week end en forêt ce printemps (pour l'ouverture)... Si c'est le cas j'en aviserai mon envoyé spécial et il se fera plaisir de te donner les clés, il a toutes les master's. Bien sûr, ça serait un week end tout inclus avec camp, chaloupe et bouteille de Gyn... Je sais que tu connais bien les airs! Wink

73' on s'en reparle.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ve2rey.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Panne sur le digi VA2ZGB-1 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur le digi VA2ZGB-1   Panne sur le digi VA2ZGB-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne sur le digi VA2ZGB-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne digi du mont Apica VE2RHX-3
» Nouveau firmware pour VA2ZGB-1 site solaire
» Digi VE2REY-3 down
» Digi du Lac Turcotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Technique VE2REY & VA2MD :: Positionnement GPS, APRS, télémétrie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser